Sélectionné pour vous :  Éducation : Les Inspecteurs régionaux demandés de remonter les diplômes des enseignants contractuels

Suspension de Souleymane Keita du RPG arc-en-ciel : « La décision est prise, nous allons l’appliquer », dixit Saloum Cissé

La décision relative à la suspension du Souleymane Keita, fait jaser les cadre de l’ancien parti au pouvoir, le RPG arc-en-ciel. A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’ancien parti au pouvoir tenue ce samedi, 16 septembre, Salim Cissé, secrétaire général du parti s’est prononcé sur cette actualité.
A en croire Saloum Cissé, Souleymane Keita a violé le règlement intérieur du RPG arc-en-ciel. Et, cette décision de le suspendre sera appliquée, dit-il.

« Ce qui est important, au niveau du parti, il y a un règlement intérieur. Dès que tu violes ce règlement, il y a des règles disciplinaires qu’on applique. Ce qui est sûr c’est que la décision est prise, nous allons l’appliquer », a-t-il déclaré devant la presse.

Selon nos informations, Souleymane Keita est suspendu à cause de ses prises de parole ces derniers temps au nom du parti RPG arc-en-ciel sans l’approbation du professeur Alpha Condé qui est jusqu’à présent le seul président du RPG Arc-en-ciel.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Gestion de la transition : « Je constate avec préoccupation que nous revenons à la case de départ » (Dr Gouressy Condé)
Laisser une réponse
Share to...