Sélectionné pour vous :  Flambée du prix de l’oignon en Guinée : « J’ai l’impression que Dieu a quitté notre pays », se lamente une mère de famille

Vassérédou (Macenta): quatre adolescents périssent dans un feu de brousse

Dans la soirée du jeudi, 8 février aux environs de 16 heures,  un feu de brousse aurait débordé et causé 4 morts dans la Sous-préfecture de Vassérédou, située à 40 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Macenta. Selon Tènin Sékou Camara, maire de ladite commune rurale, toutes les victimes sont des adolescents dont l’âge varie entre 12 et 15 ans.

Il s’agit de trois frères du même père. Malick Kanté, âgé de 15 ans, Famoh Kanté âgé de 13 ans, Abou Kanté âgé de 12 ans et Moussa Camara âgé également de 12 ans.

Selon les informations reçues auprès des populations de Vassérédou,  le feu serait d’origine criminelle et le présumé auteur serait un certain Valy Kanté. Un jeune de 23 ans, marié et sans enfant. Le présumé auteur serait en ce moment dans les mains de la gendarmerie de Macenta précise notre source.

 

N’zérékoré, Lanceï Naboun pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Aliou Bah désavoue le panafricanisme des putschistes ouest-africains : "Ils trouvent de l'écho à une certaine jeunesse qui a de la frustration"
Laisser une réponse
Share to...