Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de lutte contre le SIDA : "Continuons à œuvrer pour un avenir où le VIH ne sera plus une menace..." (Dr Bernard Goumou)

Assassinat de Damba: «À 1 heure du matin, il y a son copain, un gars des Forces spéciales qui l’a appelé… »

La famille Oularé est sous le choc après l’assassinat de Damba Oularé, une jeune douanière de 24 ans, survenu dans la nuit du mardi à mercredi, 19 février 2025. La victime a été abattue de deux balles dans la tête à quelques mètres seulement de son domicile. Un drame qui soulève de nombreuses interrogations sur les circonstances de sa mort.

Selon son tuteur Landho Diallo, Damba Oularé aurait reçu un appel peu avant son décès.

«Hier nuit, la fille était là avec nous jusqu’à 22 heures. À 1 heure du matin, il y a son copain, un gars des Forces spéciales qui l’a appelée, elle est sortie. Ils sont partis ensemble. À 03 heures du matin, elle appelle ma fille pour lui demander d’ouvrir la porte qu’elle se dirige vers la maison. Ma fille est restée plusieurs heures, elle ne vient pas donc à mon fort étonnement aux environs de 5 heures, le monsieur qui lui a ramenée lui a donné 2 balles dans la tête à 20 mètres de la maison dans un couloir, elle est tombée et morte sur place. Je demande justice franchement», a-t-il confié.

Ce dernier serait la dernière personne à lui avoir parlé avant qu’elle ne soit retrouvée sans vie.

Les faits se seraient déroulés alors que la jeune femme rentrait chez elle. Son corps a été découvert gisant au sol, laissant sa famille et ses proches dans l’incompréhension et la douleur.

L’émotion est vive parmi ses collègues et sa famille . Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire la lumière sur cette tragédie.

Sélectionné pour vous :  Bouba Sampil: "Le Général Mathurin est paniqué. Quand on est sûr qu'on a la majorité, on vient au congrès"

En attendant, la famille de Damba Oularé pleure une vie brutalement arrachée et réclame la vérité sur ce qui s’est réellement passé cette nuit-là.

Damba Oularé était une jeune femme prometteuse, respectée dans son milieu professionnel témoignent ses proches.

MAD pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...