Sélectionné pour vous :  Pénurie d'eau à Conakry : "Ici à Matam, y a pas de pompe. On ne connait même pas la SEG "

Éliminatoires Coupe du monde féminine U-20 : le sélectionneur guinéen dévoile son objectif pour la double confrontation contre le Niger 

Dans le cadre du second tour des éliminatoires de la coupe du monde féminine des moins de 20 ans, la Guinée affrontera le Niger dans une double confrontation les 12 et 15 octobre 2023 à Niamey. Interrogé par nos confrères de la fédération guinéenne de football, Sékouba Camara, sélectionneur du Syli Féminin U20 a parlé des préparatifs de son équipe avant de révéler son objectif pour cette double confrontation.

Après deux semaines de préparation, Sékouba Camara se dit prêt à affronter l’adversaire.

« Les préparations se passent très bien à ce jour. Je peux dire qu’on est prêts à 100% pour la double confrontation contre le Niger. Je tiens à remercier le Comité de Normalisation qui dirige le football guinéen actuellement. Les responsables de l’instance nous ont permis de commencer les entrainements à temps. D’habitude, quand je prends le groupe, c’est pour une semaine. Mais, ils m’ont permis cette fois d’avoir deux semaines de préparation. Ce n’est toujours pas suffisant mais ça nous a permis de mieux nous préparer. On a d’abord travaillé physiquement et ensuite techniquement et tactiquement. On a beaucoup travaillé le mental des joueuses aussi », a fait savoir Sékouba Camara.

Pour des raisons de travaux au stade Général Lansana Conté de Nongo, les deux matchs se joueront à Niamey. Et sur la question, l’entraîneur s’est dit confiant avant de décliner son objectif.

« J’ai confiance en mon groupe. On travaille ensemble depuis six mois. Nous avons joué le tournoi UFOA en Sierra Leone et ce n’était pas chez nous. Mais, on a pu faire un bon résultat. On a aussi joué le Maroc en double confrontation. J’ai confiance en mon groupe. L’objectif est de se qualifier pour le troisième tour pour gagner cette double confrontation », a indiqué l’entraîneur du Syli Féminin des moins de 20 ans.

Sélectionné pour vous :  Kaloum : un jeune tombe du 5ème étage d'un immeuble et meurt, ses amis qui soupçonnent un libanais, manifestent pour réclamer justice

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...