Sélectionné pour vous :  Rendre obligatoire l'abonnement aux PME de pré-collecte à Ratoma : Un acteur de l'assainissement demande aux autres maires d’emboiter le pas

Tomboko (Siguiri ): une femme trouve la mort après avoir été blessée par le ventilateur d’un concasseur

Aminata Diallo, âgée d’une vingtaine d’années, mariée et mère de deux enfants, a été victime d’un accident causé par le ventilateur d’une machine concasseur. L’acte s’est passé dans la soirée du lundi, 18 décembre 2023 à Tomboko, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, à environ 45 kilomètres de la ville de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, la défunte travaillait avec le propriétaire de ce concasseur depuis des années.
Selon le docteur Abdoul Bachir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, la victime est décédée suite à un choc hémorragique violent.
 »Nous avons été informés par le poste de la gendarmerie de Tomboko du décès d’une femme âgée d’une vingtaine d’années, mariée et mère de deux enfants du nom de Aminata Diallo. Selon les informations qu’on nous a confiées, la victime travaillait avec le propriétaire de cette machine concasseur depuis longtemps avant d’être aujourd’hui victime d’un accident causé par le ventilateur alors qu’elle était en pleine activité. Donc, la mort de cette dame est vraiment naturelle et le procureur annonce l’ouverture d’une enquête approfondie pour élucider les causes », a laissé entendre le médecin legiste.
Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été remis à son époux pour son inhumation ce mardi, 19 décembre à Tomboko.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  N'zérékoré : Les ministres guinéen et coréen de l'agriculture sur le site du village faim zéro de Nienh
Laisser une réponse
Share to...