Sélectionné pour vous :  Kindia: le ministre des transports lance la 2ème édition de la semaine nationale de la sécurité routière

Conakry : la célébration de l’an 65 de l’indépendance guinéenne au cœur de l’assemblée générale de l’UFR

L’Union des forces républicaines (UFR) de l’ancien Premier ministre guinéen a tenu son assemblée générale bi-hebdomadaire ce samedi, 21 octobre 2023, à son siège, sis à Matam. Assemblée au cours de laquelle, les militants et sympathisants du parti tous vêtus en bleu blanc, ont célébré en différé l’an 65 de l’indépendance guinéenne. C’était en présence de plusieurs responsables de cette formation politique habillés également à l’effigie de l’UFR.

En effet, contrairement aux précédentes, pas moins de deux heures ont été consacrées à l’animation à l’occasion de laquelle plusieurs artistes acquis aux causes du parti se sont relayés à la tribune. Avant la prise de parole des responsables politiques, l’hymne national de la Guinée a été chanté par les militants et sympathisants de l’UFR.

Nous y reviendrons !

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Vers l'assistance des victimes du 28 septembre qui sont dans l'urgence : « Il faut penser à une mesure intérimaire réparatrice » (Charles Wright)
Laisser une réponse
Share to...