Sélectionné pour vous :  Interdiction de sortie du territoire de 34 DAAF : « C'est un réveil un peu tardif de la part des autorités », estime Oumar Kana Diallo

Congrès électif de la Féguifoot : Bouba Sampil lâché par la plupart de ses alliés, sa candidature menacée

Plus le temps passe, plus l’on assiste à des rebondissements. Alors que la tenue du congrès électif de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) reste pour le moment incertaine, le candidat Bouba Sampil vient d’être lâché par la plupart de ses alliés. En effet, dans une déclaration dont copie est parvenue au desk de Siaminfos.com lundi, 4 décembre 2023, le Milo FC et le Hafia FC se sont désolidarisés et se sont retirés de la liste du président d’honneur de l’AS Kaloum pour s’être « entêté », apprend-t-on.

Vraisemblablement, il s’agit d’un coup dur pour l’un des challengers de l’ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura (AKB), dans la mesure où les deux entités regroupent 10 des 13 personnes qui figurent sur la liste du collectif dirigé par Bouba Sampil. Ci-dessous, la copie de ladite déclaration !

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Me Halimatou invite Doumbouya à respecter sa parole: "Le militaire n'a pas vocation à gouverner un pays"
Laisser une réponse
Share to...