Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : 6 mois d'emprisonnement requis contre Sékou Jamal Pendessa, secrétaire général du SPPG 

Inondation à Coyah: témoignage d’une victime qui a échappé de justesse à une noyade

La forte pluie qui s’est abattue sur Maneyah Tafory dans la préfecture de Coyah ce dimanche, 6 août 2023 a causé d’énormes dégâts matériels, a appris Siaminfos.com à travers un de ses reporters. Les citoyens de cette localité se sont réveillés les pieds dans l’eau et la plupart des maisons complètement submergées.

Et, d’autres même ont échappé de justesse au pire. C’est le cas de Dame Kadiatou Sow qui dit avoir tout perdu.

Interrogée par notre reporter, Dame Kadiatou Sow a fait savoir qu’elle et les autres membres de sa famille ont échappé au pire de justesse.

« On a beaucoup souffert, on a tout perdu. Mais puisqu’on est sortis vivants, on remercie le bon Dieu. C’est les gens qui nous sont venus au secours. Ils nous ont tenu des cordes à travers lesquelles on est montés par le toit puis, on est passés par un étage qui est à côté de chez nous. Y a certains qui restent, ils sont partis les secourir aussi », raconte Kadiatou Sow.
Pour l’heure, aucun cas de mort n’est signalé.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Le féticheur Mofa recherché pour avoir prédit la chute du CNRD : « Je n'ai rien fait de mal, je ne suis qu'un simple féticheur qui prédit les évènements »
Laisser une réponse
Share to...