Sélectionné pour vous :  Labé : le président par intérim de la coordination Hali poular rend visite aux sages du Foutah

De retour, Almamy Saidou Sylla candidat du G47 à la présidence de la Feguifoot ? « On a décidé de mettre nos égos de côté »

Après avoir quitté suite à des dissensions, Almamy Saidou Sylla signe son retour au groupe des 47 membres statutaires (G47). Lui qui avait déposé sa candidature à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football avec une autre liste pourrait être accompagné par le G47 dont la candidature a été invalidée.

Selon Almamy Saidou Sylla, il est désormais au G47 avec plusieurs autres mastodontes de football guinéen. A l’en croire, ils ont décidé désormais de regarder tous dans la même direction.

« J’étais déjà au G47. Si je suis revenu, ce n’est qu’un retour à la maison. Au début, ce que je voulais, c’était de mettre tout le monde ensemble mais il y avait une certaine division. Aujourd’hui, il n’y a pas que 47 dans le groupe. Aujourd’hui, non seulement moi je suis de retour, on a l’avis de KPC, on a Louis Camara qui est avec nous, il y a tout le monde qui s’est remis dans ce groupe là ensemble, donc c’était ça l’idée », a-t-il laissé entendre sur Espace FM.

Et de poursuivre : « On a décidé de mettre nos égaux de côté. Tout le monde a décidé de mettre les égaux de côté. Moi-même je reconnais que j’avais un égo, mais tout est résolu désormais ».

Aux dires du jeune candidat, « le compromis, c’est de gouverner avec tout le monde ».

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Mamou: un adolescent trouve la mort dans un accident de la circulation, à Bafing
Laisser une réponse
Share to...