Sélectionné pour vous :  CAN U-23 : Le Syli étrille le Congo sur le score de 3-1 et se relance dans la compétition

Expiration de l’ultimatum de 72h donné aux autorités : le Mouvement Syndical Guinéen (MSG) convoque une assemblée générale « hautement » décisive

Face à la détention prolongée de Sékou Jamal Pendessa,  secrétaire général du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG), le Mouvement Syndical Guinéen (MSG) n’attend pas lâcher prise. Après avoir donné un ultimatum de 72h pour libérer Sékou Jamal Pendessa, le MSG n’a pas obtenu gain de cause. En effet, dans un communiqué parvenu au desk de Siaminfos.com ce samedi, 3 février 2024, le collectif a convié ses structures à une assemblée générale le 6 février prochain, à la bourse du travail et demande à ses coordinations régionales de l’intérieur du pays de tenir des assemblées générales avec les travailleurs en travailleuses de leur différente zone, le même jour et à la même heure.

Objectif, sans nul doute, statuer sur l’expiration de l’ultimatum et annoncer des décisions fortes. Ci-dessous, ledit communiqué !

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Arrestation de Sékou Bourgeois CAMARA à Kankan : l'AJRK et le SPPG se font entendre (déclaration)
Laisser une réponse
Share to...