Sélectionné pour vous :  Lutte contre les violences faites aux femmes en Guinée : "Il faut une grande sensibilisation, mais aussi éradiquer l'impunité" (Asmaou Diallo)

Dernière minute : un membre de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan démissionne

L’information a été confirmée ce matin lors de l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan, qui s’est déroulée dans la salle polyvalente de la Mairie. Kassouf Kaba, président du mouvement citoyen « Andisé » et membre de la nouvelle délégation spéciale a décidé de démissionner avant même leur installation.

Après l’installation des membres de la délégation spéciale, c’est le concerné lui-même qui a confirmé l’information lors d’une brève interview accordée à certains journalistes.

« Je suis aujourd’hui là pour célébrer dans la joie l’installation de mon jeune frère à qui je souhaite très bonne chance. On vous a donné l’information dans la salle, n’est-ce pas ? Alors, contentez-vous de celle-ci. Je vais organiser un point de presse dans les prochains jours et à cette occasion, nous vous donnerons les raisons de notre décision. A défaut, vous pouvez l’interpréter comme vous voulez »,, a-t-il laissé entendre.

Kassouf Kaba a aussi fait savoir que celui qui a été promu président de la délégation spéciale était sur la liste qu’il a lui-même remontée. En attendant, Arafan Moussa Koulibaly, président de la délégation spéciale de Kankan, et son équipe ont été installés ce matin. Les prochains jours vont certainement nous édifier sur cette décision de Kassouf Kaba.

 

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Stabilité des prix des denrées: la ministre du Commerce menace de sévir contre des commerçants qui violeront le protocole d'accord
Laisser une réponse
Share to...