Sélectionné pour vous :  Aboubacar Soumah parle de ceux qui réclament sa tête: "ils disent que depuis deux ans je n'ai pas organisé de grève"

Dernière minute : un membre de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan démissionne

L’information a été confirmée ce matin lors de l’installation des membres de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan, qui s’est déroulée dans la salle polyvalente de la Mairie. Kassouf Kaba, président du mouvement citoyen « Andisé » et membre de la nouvelle délégation spéciale a décidé de démissionner avant même leur installation.

Après l’installation des membres de la délégation spéciale, c’est le concerné lui-même qui a confirmé l’information lors d’une brève interview accordée à certains journalistes.

« Je suis aujourd’hui là pour célébrer dans la joie l’installation de mon jeune frère à qui je souhaite très bonne chance. On vous a donné l’information dans la salle, n’est-ce pas ? Alors, contentez-vous de celle-ci. Je vais organiser un point de presse dans les prochains jours et à cette occasion, nous vous donnerons les raisons de notre décision. A défaut, vous pouvez l’interpréter comme vous voulez »,, a-t-il laissé entendre.

Kassouf Kaba a aussi fait savoir que celui qui a été promu président de la délégation spéciale était sur la liste qu’il a lui-même remontée. En attendant, Arafan Moussa Koulibaly, président de la délégation spéciale de Kankan, et son équipe ont été installés ce matin. Les prochains jours vont certainement nous édifier sur cette décision de Kassouf Kaba.

 

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Boké: Plus de 478 kg de chanvre indien saisis dans un minibus dont le chauffeur a pris la fuite
Laisser une réponse
Share to...