Sélectionné pour vous :  Boké: agacés par les sachets plastiques qui jonchent les rues de la ville, des citoyens interpellent les autorités communales

Drame à Siguiri: une femme tue son mari à l’aide d’un couteau parce qu’elle a été forcée de l’épouser

Une femme d’une vingtaine d’années a poignardé mortellement son mari qui a fini par succomber à ses blessures. L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi 22 à samedi 23 septembre 2023 à Tassidima, un district qui relève de la sous-préfecture de Norassoba, située à environ 95 kilomètres de la ville de Siguiri.
Selon nos informations, la présumée auteure de cet acte jugé criminel aurait mortellement poignardé son mari parce qu’elle aurait été forcée à épouser ce dernier sans son consentement.
À en croire les témoignages du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, la dame est déjà dans les mains des autorités pour son audition.
 »C’est dans la nuit du vendredi 22 à samedi 23 septembre 2023 aux environs de 3 heures du matin que j’ai reçu l’appel du poste de la gendarmerie de la sous-préfecture de Norassoba, m’informant l’arrestation d’une dame qui aurait mortellement poignardé son époux à l’aide d’un couteau. Selon les informations que les agents m’ont confiées, cette dame nouvellement mariée aurait été forcée à épouser son mari. Alors n’étant pas heureuse dans ce mariage, elle a fini ainsi par poignarder mortellement son mari qui a finalement succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Déjà avant que je ne sois informé, les agents avaient pris le devant en mettant aux arrêts la présumée auteure de cet acte criminel », a déclaré le procureur Amadou Kindy Baldé.
Aux dernières nouvelles, l’accusée est actuellement à la gendarmerie de Siguiri en train de faire son audition pour la suite de la procédure.
À suivre !

Sélectionné pour vous :  Réduction des partis politiques dans la nouvelle constitution: Makanera Kaké tire au bazooka sur Dr Dansa Kourouma

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...