Sélectionné pour vous :  Lutte contre le paludisme : « la prévalence est passée de 44% en 2012 à 17% en 2021 » (coordinateur du PNLP)

Drame pétrolier de Kaloum : l’approvisionnement en essence autorisé avec certaines restrictions

Plus le temps passe, plus le gouvernement guinéen lève certaines restrictions, suite au drame pétrolier survenu au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, il y a quelques jours. En effet, si l’approvisionnement en gasoil a été autorisé avant-hier nuit, ce sera le cas pour l’essence dès ce samedi, 23 décembre 2023 dans les stations-service. C’est le porte-parole du gouvernement qui a fait l’annonce tard dans la nuit de ce vendredi, 22 décembre courant. Dans ledit communiqué, il est mentionné clairement qu’aucun véhicule ne doit prendre plus de 25 litres, tandis que c’est 5 litres par moto et tricycle, et le gouvernement interdit aux stations-service de servir des bidons. Ci-dessous, plus de détails !

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  La junte guinéenne toujours ferme sur la construction des raffineries : « Si une compagnie est défaillante, il n'y aura pas de tolérance, c'est tolerance zéro...»
Laisser une réponse
Share to...