Sélectionné pour vous :  Mamou : plus de140 cas d'accidents de la circulation  enregistrés en 2023, selon le responsable de la routière

Évolution des travaux au niveau des échangeurs de Bambéto et Km 36: le ministre des Travaux Publics fait le point

A la veille de l’inauguration de l’échangeur de Kagbelen prévue pour ce mardi, 18 avril 2023, le ministre des Infrastructures et des Travaux Publics a fait le point sur l’évolution des travaux au niveau de l’échangeur de Km 36 et celui de Bembeto, qui sont aussi en construction.

A en croire le ministre Gando Barry, le niveau des travaux de construction des échangeurs de Kabelen et Bembéto est très appréciable.

« L’échangeur de km 36 évolue à un très grand pas. Les engagements pris par nous-mêmes auprès de la haute autorité est en avance sur le planning. Nous avons un rythme d’accélération des travaux qui est très appréciable et aujourd’hui on est à environ 50 % des travaux et de l’avancement de ce chantier. Le plus important est que ça avance très bien. Les conditions sont en train d’être réunies pour pouvoir améliorer à ce niveau aussi la fluidité », a fait savoir le ministre Gando, qui renchérit sur l’échangeur de Bambéto.

« Bembéto, ça évolue très bien aussi, on est à plus de 40 %. Là aussi, le niveau d’avancement est très appréciable », dit le ministre.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

 

Sélectionné pour vous :  Affaire Guidho Foulbhè et cie : fin des réquisitions et plaidoiries, le verdict attendu vendredi prochain
Laisser une réponse
Share to...