Sélectionné pour vous :  CRIEF : l'avocat sénégalais de Dr Mohamed Diané absent, l'affaire renvoyée...

Faranah: Le gouverneur investi Siba Zogotamou et Mamadou Mouslihou Diallo dans les fonctions de Directeur de cabinet et chef du gouvernorat

Depuis quelques mois, la nomination d’un Directeur et d’un chef de cabinet pour le gouvernorat de Faranah faisait grincer les dents. A ce jour, s’en est fini pour des interrogations. A travers le décret numéro 180 du 09 Août 2023 pris par le Président de la transition, Siba Zogotamou et Mamadou Mouslihou Diallo sont nommés respectivement Directeur et chef de cabinet du gouvernorat de Faranah. Ils ont été investis dans leurs fonctions en présence des cadres régionaux, préfectoraux et communaux de la place.

C’est la salle de conférence du bloc administratif du gouvernorat qui a servi de cadre à cette cérémonie. Dans son allocution de circonstance , le nouveau Directeur de cabinet a exprimé son engagement :

« Nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour apporter notre grain de sel à la dynamisation de l’administration territoriale, à apporter à côté de Monsieur le gouverneur de la région administrative de Faranah, la paix, la sécurité et le développement. Nous serons à l’écoute des citoyens, de tous les acteurs au développement, de tous les partenaires au développement évoluant dans la région pour qu’ensemble nous puissions relever le defi, pour que nous puissions hisser la région de Faranah parmis les meilleurs de la république. »
Très réconforté par cette nomination , Mamadou Mouslihou Diallo a remercié le président de la transition et le ministre de l’administration du territoire pour la confiance placée en sa personne avant de tendre une main de collaboration :

« Je remercie le Président Colonel Mamadi Doumbouya et le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation pour avoir placé leur confiance à ma personne en me nommant à ce poste. Je reste disposé à travailler avec tout le monde . Les gens qui se trouvent ici sont nos collaborateurs. Avec la collaboration, je pense que je serai à la hauteur de la mission qui m’a été confiée. »
A t-il lancé.

Sélectionné pour vous :  Koubia : La commune rurale de Gadha Woundou coupée du reste de la préfecture, le bac qui transportait les usagers en panne...

 

Fanta Lancinet Keita correspondant à Faranah

Laisser une réponse
Share to...