Sélectionné pour vous :  Décès de Saïkou Diallo (CIA) : « La Guinée a perdu une grande personne »

Siguiri: un enfant de 2 ans enlevé par une femme malienne au quartier Siguirikoura 1

Une femme d’origine malienne est accusée d’avoir enlevé un enfant de 2 ans dans la soirée du lundi 12 février 2024 au quartier Siguirikoura l dans la commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations recueillies sur place, cette femme dont l’identité reste encore inconnue a enlevé le petit Amadou Gackou pendant que ses parents étaient en train de travailler..

À en croire les témoignages de l’oncle paternel de l’enfant, la femme malienne a profité de leur absence pour enlever l’enfant, puis disparaître.

 »Nous avons reçu dans notre famille dans la soirée de dimanche, 11 février 2024 une femme d’origine malienne nous demandant l’hospitalité. Donc pour l’humanisme, nous lui avons accordé l’hospitalité car elle nous a fait comprendre qu’elle n’avait aucun parent ici à Siguiri. Ainsi, nous avons passé la nuit ensemble en famille. Et le matin du lundi 12 février, nous l’avons laissée dans la famille avec l’enfant parce qu’elle nous a dit qu’elle n’allait pas voyager ce jour-ci. C’est vers la soirée qu’elle a profité de notre absence pour disparaître avec l’enfant. Aujourd’hui, nous l’avons cherchée partout en vain et nous avons même informé les autorités. Mais jusqu’à présent notre enfant et la femme restent introuvables. Nous demandons aux citoyens de la préfecture de Siguiri de nous venir en aide pour qu’on puisse mettre la main sur cette dame », a martelé Mamadou Fah Gackou.

À préciser que malgré l’intervention des autorités et des personnes de bonne volonté, l’enfant et la suspecte restent encore introuvables.

A suivre!

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé : Tenue de la réunion annuelle des douanes guinéennes, à l'université Hafia
Laisser une réponse
Share to...