Sélectionné pour vous :  Quand le CNT se mêle de ce qui ne regarde pas (Par Sékou Koundouno)

Fêtes de fin d’année : la police dresse un bilan de trois morts et des blessés

fêtes de fin d’année dernière, trois personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation qui ont eu lieu à Conakry et à l’intérieur du pays. C’est du moins le bilan dressé par la Direction générale de la police nationale.

Selon le communiqué publié à cet effet, le pays a au total enregistré neuf (09) cas d’accidents, dont cinq (05) à Conakry et quatre (04) à l’intérieur du pays. Bilan: trois morts « dont un (01) à Conakry, un (01) à Macenta et un (01) à Siguiri ainsi que des blessés et des dégâts matériels », précise la police qui déplore une légère hausse de cas de mort, comparativement à l’année 2023.

« Ces accidents ont impliqué six (06) véhicules et sept (07) motos sur toute l’étendue du territoire national. Ce bilan, comparativement à l’année précédente, a connu une légère hausse de cas de mort, malgré la mise en place d’un dispositif sécuritaire impressionnant », regrette-t-elle.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Incendie au marché de Kounsitel (Gaoual) : "Il n'y a pas eu de perte en vies humaines mais les dégâts sont énormes" (préfet)
Laisser une réponse
Share to...