Sélectionné pour vous :  Guinée : les travaux d'expansion et de modernisation de l'Aéroport Ahmed Sékou Touré de Conakry lancés

Siguiri : un homme d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison au quartier Siguirikoura l 

Gnériki Haba, âgé d’une quarantaine d’années, célibataire sans enfant et peintre de profession, c’est la victime qui s’est donnée la mort par pendaison ce mardi, 27 juin 2023 au quartier Siguirikoura l dans la commune urbaine de Siguiri.

Selon nos informations, le défunt était un partisan de l’alcool sous l’effet duquel il se serait donné la mort.

À en croire les témoignages du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, la victime se serait volontairement donnée la mort par pendaison car, aucune lésion ou égratignure n’a été retrouvée sur son corps.

 » Nous avons été informés par le chef de quartier Siguirikoura l d’un cas de pendaison dans son quartier et aussitôt on s’est vite rendus sur les lieux pour le constat.

Effectivement, nous avons trouvé le corps d’un homme d’une quarantaine d’années pendu. Et aussitôt, nous avons fait l’autopsie et il s’est avéré que le défunt s’est volontairement donné la mort car aucune lésion ni d’egratignure n’a été retrouvée sur son corps.

Pour des questions de précisions, la victime s’appelle Gnériki Haba, natif de N’Zérékoré, âgé d’une quarantaine d’années, célibataire sans enfant et peintre de profession. Donc en clair, sa mort est violente et non suspecte », a fait savoir le médecin.

Aux dernières nouvelles, le corps est remis à ses parents pour son inhumation dans la soirée de ce mardi, 27 juin 2023.

 

 

Depuis Siguiri Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Piratage du site de l'aéroport de Conakry : la SOGEAC annonce la fin des problèmes de connexion
Laisser une réponse
Share to...