Sélectionné pour vous :  Sanctions de la HAC contre certains journalistes : "Nous pensons que ça fait la garantie de la liberté de la presse..." (Fodé Bouya)

Guinée: la date limite de dépôt des candidatures pour les postes de membres de Commission Électorale de la FGF reportée

Initialement prévue ce mardi,15 août 2023, la date limite de dépôt des candidatures pour les postes de membres de commission électorale et électorale de recours de la Fédération guinéenne de Football a été décalée pour le mercredi, 16 août, à 18 heures. C’est l’institution elle-même qui a donné l’information dans la journée de ce lundi, 14 août 2023.

La Fédération guinéenne de football explique ce décalage par le fait que la journée du mardi, 15 août est déclarée fériée, chômée et payée en République de Guinée.
Il faut rappeler que l’assemblée générale extraordinaire d’élection des membres des Organes juridictionnels et des commissions électorales et électorales de recours de la FGF est annoncée pour le samedi, 02 septembre 2023, dans un réceptif hôtelier de place.

 

Ibrahima CAMARA siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Aliou Bah dans les locaux du groupe Cavi Médias: "Pour nous, la menace sur la presse, c’est la menace sur la stabilité de la République"
Laisser une réponse
Share to...