Sélectionné pour vous :  Kankan : le parquet général échange avec les élus locaux pour lutter contre l'insécurité dans la région

Restriction des médias : Le groupe Hadafo Médias envoie plus de 70% de ses employés en chômage technique

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, 06 mars 2024, le groupe Hadafo Médias a annoncé la mise en chômage technique de plus de 70% de ses employés à Conakry et au niveau de ses antennes de l’intérieur du pays, à compter de ce mercredi 6 mars 2024, pour une durée de trois (3) mois.

Selon le groupe, cette décision, la première du genre depuis la création de l’entreprise il y a 17 ans, est la conséquence directe des restrictions imposées aux médias par les autorités de la transition depuis plusieurs mois. Ces restrictions ont eu et continuent d’avoir un impact financier inestimable sur le groupe, rendant impossible le maintien de l’ensemble de ses effectifs dans leur intégralité, appris Siaminfos.com à travers un de ses reporters.

Ci-dessous, la copie dudit communiqué !

Sélectionné pour vous :  Négociations tripartites : "Les 30% ne sont pas suffisants et il y a des points sur lesquels nous allons rediscuter" (Salifou Camara FSPE)
Laisser une réponse
Share to...