Sélectionné pour vous :  Siguiri : des femmes de Léro dans la rue pour exiger le départ d'un responsable de la SMD

Installation des délégations spéciales: « Il y a des intentions inavouées derrière, on n’a même pas besoin de réfléchir pour le comprendre »

L’installation des délégations spéciales sur l’ensemble du territoire national avant mars prochain, était au centre des débats ce samedi, 27 janvier 2024, à l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel. Les responsables de l’ancien parti au pouvoir qui voient cette démarche comme une provocation, disent que cela explique la volonté du CNRD de s’éterniser au pouvoir.

Face à ces velléités, Lansana Komara, Secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel appelle à la solidarité pour dit-il, mettre fin à la  » dictature  ».

« Le parti s’oppose à l’installation des délégations spéciales parce que ce n’est pas la forme. On met une délégation spéciale quand y a violation grave. Cette fois, on compte installer les délégations spéciales sur l’ensemble du territoire national, il y a des intentions inavouées derrière. C’est clair, on n’a même pas besoin de réfléchir. C’est pourquoi nous invitons tout le monde à se donner la main pour que nous soyons débarrassés de la dictature », a lancé le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Symposium de Djéné Kaba : Ce témoignage glaçant de la mère des bébés siamois qui ont été séparés grâce au soutien de la fondation Prosmi
Laisser une réponse
Share to...