Sélectionné pour vous :  Vol d'armes à Samoreyah (Kindia) : plusieurs militaires jugés à Conakry, de graves accusations contre l'ex Chef d'état-major des armées 

Kindia : 4 personnes périssent dans un accident de la circulation, à Séguéyah

Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi à ce jeudi, 29 février 2024, dans le district de Séguéyah, situé à 12 km de la commune urbaine de Kindia. Selon nos informations, c’est un camion remorque immatriculé AT 9174MD, transportant l’engrais en partance pour Mamou, qui a terminé sa course dans les boutiques au carrefour de Séguéyah.

Trois (3) personnes ont perdu la vie sur place. La défaillance du système de freinage serait la cause de ce drame, selon Ramatoulaye Diallo :

« C’est aux de 19h pendant qu’on était devant notre boutique que j’ai vu un camion qui venait à vive allure. Il percuté d’abord une moto ensuite il cogné une partie du manguier et s’est dirigé vers les boutiques qui sont à côté de moi. Il y avait un garage, le camion a ramassé le maître, il y avait une autre fille à côté, le camion s’est renversé. Sur place, il y a eu 3 morts », a-t-elle expliqué.

Les corps ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia ou le médecin chef adjoint des urgences a confirmé avoir reçu 3 corps la nuit et 1 autre blessé grave aussi a rendu l’âme. Ce qui fait 4 morts au total. Des dégâts matériels importants ont été aussi enregistrés.

 

Kindia, Sam Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Dr Marissanda Kouyaté: "Le terme retour à l'ordre constitutionnel devrait être remplacé par le retour à l'ordre démocratique"
Laisser une réponse
Share to...