Sélectionné pour vous :  Campagne d'assainissement : Le maire de Matoto et son équipe retroussent les manches contre les ordures

Kindia : un jeune d’une trentaine d’années retrouvé p£ndu à Comoya

Le corps d’un jeune d’une trentaine d’années a été découvert pendu sur un manguier à l’aube de ce samedi, 9 décembre 2023. L’acte s’est passé dans le secteur Firema, dans le district de Comoya, relevant de la sous-préfecture de Damakania, située à 7 km de la commune urbaine de Kindia.
Selon nos informations, c’est aux environs de 06h du matin que ce corps a été découvert par Mohamed Diané.

« C’est ce matin aux environs de 06 heures quand j’étais venu pour travailler dans mon bas-fond, j’ai vu ce jeune qui était arrêté, mais à distance. Mais comme ça a duré il est arrêté, il ne bouge pas, je me suis dit de m’approcher un peu. Arrivé, j’ai trouvé qu’il est pendu. C’est ainsi que j’ai appelé les autorités pour les informer. Les gendarmes sont venus, ils ont cherché à l’identifier, mais il n’y avait aucun identifiant sur lui. Son téléphone aussi, c’est comme si sa puce est nouvelle. Il n’y a aucun appel reçu ou émis. La victime n’a pas été identifiée. Pour le moment, personne ne reconnaît la victime, mais la brigade de recherche de Kindia continue les investigations », a-t-il indiqué.

Kindia, Sam Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Brouillage des ondes de Djoma, Fim fm et blocage des réseaux sociaux: le SPPG condamne ces actes et prévient les auteurs (Déclaration) 
Laisser une réponse
Share to...