Sélectionné pour vous :  Crise politique guinéenne : la CEDEAO réitère « la nécessité d'un dialogue inclusif pour assurer une transition réussie »

Équipe de France (EDF): Antoine Griezmann annonce sa retraite internationale 

Après Raphaël Varane qui a raccroché les crampons il y a quelques jours, c’est au tour désormais de Antoine Griezmann de prendre sa retraite internationale. L’annonce a été faite par le joueur lui-même ce lundi, 30 septembre 2024 à travers ses réseaux sociaux.

Antoine Griezmann, 33 ans, 137 sélections, 44 buts et 38 passes décisives, quitte l’équipe de France après avoir remporté une coupe du Monde en 2018, une ligue des nations en 2021, finaliste de la coupe du Monde de 2022, et finaliste de l’Euro 2016.

Sur ses réseaux, la star de l’Atletico de Madrid a laissé un message d’adieu à ses fans.

« Merci pour tous les souvenirs de ce merveilleux chapitre, il est temps pour moi de dire au revoir », annonce Griezmann.

A quelques heures seulement de cette annonce, le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas tardé à réagir. Dans un magnifique message, Didier Deschamps a tressé les lauriers à Griezmann.

«Même si sa carrière en club n’est pas terminée, Antoine était et restera un monument du football français, l’un des plus grands joueurs de son histoire. On a souvent dit qu’Antoine était mon chouchou. Nous avions effectivement noué une relation très forte, qui restera intacte. Du fond du cœur, merci pour tout, mon Grizou », a-t-il écrit.

Il faut rappeler que la star de l’Atlético Madrid ne jouera plus pour la France.

Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Kindia: 50 bales de moustiquaires imprégnées volées au centre de santé de Kenendé, un stagiaire pointé du doigt
Laisser une réponse
Share to...