Sélectionné pour vous :  Ousmane Gaoul prend Cellou Dalein Diallo à contre-pied: « Il a une part de responsabilité dans tout ce qui arrive dans ce pays »

Kindia:11 personnes périssent dans un accident de la circulation, à Segueya

Nous venons de l’apprendre. Un accident de circulation s’est produit dans l’après-midi de ce lundi, 26 juin 2023 à Segueya, district situé à 12 kilomètres de la commune urbaine, sur la nationale Kindia-Mamou. Le bilan est de 11 morts et des blessés graves.

Selon Tidiane Diallo, un des témoins de cet autre accident, « c’est une voiture 4×4 immatriculée RC 4259 en partance pour Conakry qui voulait doubler en 3eme position qui est entrée en collision avec un mini bus immatriculé RC 5911, qui a quitté Bambeto pour Mamou .
Et deux autres voitures qui étaient derrière le mini bus ont voulu l’éviter mais ont fini par se cogner. Sur place apprend-on, 11 personnes, y compris le chauffeur de la voiture 4×4 ont perdu la vie », a-t-il expliqué.

Aux dernières nouvelles, les corps et les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

 

Kindia, Sam Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Justice guinéenne : la colère de trop du barreau ! (Edito-Mognouma)
Laisser une réponse
Share to...