Sélectionné pour vous :  Labé : un conducteur de taxi moto périt dans un accident de la circulation, à Poreko

Cadre du Dialogue : le premier ministre préside la 6e session des réunions du comité national permanent de suivi des résolutions

La 6ème session du Comité national permanent chargé du suivi des résolutions du dialogue s’est tenue ce lundi 04 septembre au palais de la Colombe. Accompagné des trois facilitatrices, c’est le Premier ministre, chef du gouvernement qui a présidé la rencontre. Une rencontre au cours de laquelle, plusieurs sujets ont été abordés.

Au terme de la rencontre, Dr Makalé Traoré, porte-parole des facilitatrices, est revenue sur les grandes lignes des sujets abordés.

« Nous venons de terminer la 6ème session du Comité national permanent de suivi des résolutions. Nous avons passé en revue au niveau de la mise en œuvre des résolutions par rapport aux décisions de la 5ème session. Nous avons également analysé le rapport du secrétariat technique pour le mois d’oût. Nous avons aussi fait le compte-rendu de la consultation que nous avons eu avec les coalitions et les faîtières, consultation relative au décret du Président de la transition sur la nomination des chefs de quartier et de districts », a indiqué la porte-parole des facilitatrices.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  TPI de Kaloum : Guidho Foulbhè condamné, mais libre...
Laisser une réponse
Share to...