Sélectionné pour vous :  Faranah: plusieurs quartiers le long du fleuve Niger victimes d'inondation

Labé : un jeune homme d’une quinzaine d’années retrouvé mort dans une voiture au quartier Tata 2

Un corps sans vie a été retrouvé dans la matinée de ce jeudi, 21 septembre 2023 au quartier Tata 2, secteur Tchagné, dans la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, la victime d’une quinzaine d’années n’a pas été identifiée.

Interrogée par notre correspondant régional, Oury Bella Diallo, une vendeuse d’atieké à côté du garage où le défunt a été retrouvé mort dans une voiture, a expliqué comment elle a rencontré la victime :

« Il est venu hier soir demander le prix d’atchieké. Je lui ai répondu que c’était à 12 000 gnf. Il m’a demandé si on ne peut pas diminuer, je lui ai répondu par le négatif. Il a dit qu’il a froid qu’il veut se chauffer, qu’il venait de Dalein pour un dépannage et il travaille dans un garage de mon voisinage. Je lui ai prêté mon fourneau. A son retour, j’ai remarqué aussi qu’il n’avait qu’une seule chaussure. Quand je l’ai interrogé, il a justifié que c’est par le fait qu’il a plu pendant la journée et il a perdu l’autre chaussure. Je ne le connais pas et je n’ai pas l’habitude de le voir. Mais comme il m’a dit qu’il travaille au garage ici, je ne connais pas tout le monde ici et il tremblait, c’est pourquoi j’ai eu pitié et je l’ai prêté un fourneau ››, a-t-elle indiqué.

Interrogé, Mamadou Yéro Diallo, le responsable de ce garage dit ignorer l’identité du jeune.

‹‹ Je suis venu ce matin, j’ai trouvé mes apprentis en train de regarder dans la voiture abandonné ici. Ils m’ont fait savoir qu’ils ont vu un jeune dans la voiture mais qu’ils ne connaissent pas s’il est mort ou vivant. Quand je l’ai vu, je me suis rendu compte directement qu’il n’est pas vivant. Nous nous sommes rendus chez le chef du secteur, il n’y était pas. Nous l’avons joint au téléphone, il dit qu’il va informer le chef du quartier. Le chef du quartier est venu avec la protection civile. Il l’ont fouillé mais ils n’ont trouvé aucun papier sur lui. Nous ne le connaissons pas, et nous n’avons retrouvé personne qui le connait››, a-t-il expliqué.

Sélectionné pour vous :  Assainissement : Une autre Zone de Transit et de Tri des déchets ( ZTT ) pour la commune de Ratoma

Aux dernières nouvelles, le corps du jeune a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé par des agents de la croix rouge.

 

Labé, Bachir Diallo pour siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...