Sélectionné pour vous :  Boubacar Yacine Diallo, président de la HAC : « La Guinée a une mauvaise expérience en terme de rémunération des journalistes…»

Lansana Kouyaté sur l’incendie survenu à Kaloum : « J’exprime ma profonde solidarité aux populations impactées … »

Depuis l’annonce de l’incendie survenu au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum, de nombreux leaders politiques expriment leur solidarité aux victimes. De Sidya Touré à Aliou Bah en passant par Cellou Dalein Diallo, chacun se dit attristé par ce drame.

Dans un message rendu public dans l’après-midi de ce lundi, le président du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), a exprimé également sa solidarité : « C’est avec une profonde consternation que j’ai appris l’incendie, survenu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, d’un des dépôts d’hydrocarbures de la Société Guinéenne des Pétroles (SGP) à Kaloum. J’adresse mes condoléances les plus attristées aux familles éplorées et au Peuple de Guinée. J’exprime ma profonde solidarité aux populations impactées, au Gouvernement guinéen et au Peuple de Guinée », a déclaré Lansana Kouyaté.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  L'armée au pouvoir en Guinée depuis 2 ans: "Le CNRD est en train de travailler et cela mérite d'être célébré le 5 septembre"
Laisser une réponse
Share to...