Sélectionné pour vous :  Naby Keïta a un rêve : "Je ne veux pas finir ma carrière sans avoir quelque chose avec mon pays"

Le général Doumbouya après l’élimination du Syli : « Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis »

Ils étaient sur le point d’écrire une nouvelle page de leur histoire, malheureusement l’aventure s’arrête pour Kaba Diawara et ses hommes à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, en Côte d’Ivoire. Après avoir éliminé dimanche dernier la Guinée Équatoriale, le Syli de Guinée a affronté vendredi, 2 février 2024 les Léopards de la République Démocratique du Congo. Après avoir ouvert le score en premier, le Syli a été finalement battu sur le score de 3 buts à 1.

Dans un message posté sur sa page Facebook, le président de la transition guinéenne a encouragé l’équipe guinéenne : « Félicitations à nos joueurs, à l’entraîneur et au staff ! Nous reviendrons encore plus forts. Tirons maintenant les leçons et préparons-nous pour les prochains défis, notamment la CAN 2025. Mobilisons nos énergies positives pour soutenir et renforcer le département des sports dans la mise en œuvre d’une stratégie de développement de toutes les disciplines sportives dans notre pays. Merci Syli, vive Syli ! », a-t-il écrit le général Mamadi Doumbouya.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  Conakry : Des jeunes du quartier Soloprimo manifestent contre le manque d'électricité, circulation perturbée sur l'axe
Laisser une réponse
Share to...