Sélectionné pour vous :  N'zérékoré: le Centre de Recherche et de Documentation pour l'environnement lance sa bibliothèque numérique

Le nouveau ministre de la Santé fait une promesse : « La refondation ne sera pas un vain mot au ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique »

Nommé mardi soir, le nouveau ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique a été installé dans ses fonctions mercredi, 22 novembre 2023. Dr Oumar Diouhé Bah, puisqu’il s’agit de lui, vient à la tête de ce département alors que son prédécesseur est poursuivi pour des faits présumés de corruption.

Devant le Premier ministre et plusieurs membres du gouvernement, le promu a fait une promesse : « La sacralisation de la vie doit être de rigueur dans notre pays. Autrement dit, plus aucun de nos compatriotes ne doit mourir de mort évitable dans nos structures sanitaires. La refondation ne sera pas un vain mot au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique », rapporte le service de communication dudit département.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Massacre du 28 sept : « le chef de l’Etat est totalement responsable de ce qui est arrivé » (Dr Ben Youssouf Keita)
Laisser une réponse
Share to...