Sélectionné pour vous :  "Colonel Mamadi Doumbouya ou l'espoir raté", par Oumar Diogo Diallo (opinion)

Le RPG AEC n’est pas satisfait de sa cellule de com: « On a constaté que notre communication n’arrive pas loin »

Le RPG Arc-en-ciel, ancien parti au pouvoir n’est pas du tout satisfait du travail de sa cellule de communication. Au cours de l’assemblée générale du parti, tenue ce samedi, 11 novembre 2023 à Gbèssia dans la commune de Matoto, les cadres du RPG AEC ont annoncé un toilettage au sein de cette cellule de communication.

À en croire le secrétaire permanent de l’ancien parti au pouvoir qui a abordé la question, le résultat des membres actuels de la cellule de communication n’est pas satisfaisant. Raison pour laquelle elle doit changer de visage.

« On a constaté que notre communication n’arrive pas loin comme nous le prévoyons. On a voulu mettre des gens déterminés, engagés pour conduire notre communication. Au niveau du parti, on fait toujours l’évaluation, si on constate une faiblesse quelque part, nous la corrigeons immédiatement. On ne doit pas faire de ça un problème politique, ça concerne uniquement le RPG arc-en-ciel », indique Sékou Condé, secrétaire permanent du RPG arc-en-ciel.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Lutte contre la drogue « Kush » : l'Institut itinérant anti-drogue en campagne d’information et de sensibilisation au débarcadère de Koukoudé
Laisser une réponse
Share to...