Sélectionné pour vous :  Guinée Forestière : FOTIKAD offre des vivres aux fidèles musulmans

Siguiri : un groupe de bandits lourdement armés ouvre le feu sur un élève de 28 ans au carrefour Bambala

Mamadi Traoré, âgé de 28 ans, marié à une femme et père d’un enfant puisqu’il s’agit de lui a été tiré à bout portant par un groupe de présumés bandits lourdement armés au carrefour de Bambala situé à 10 kilomètres de la commune urbaine de Siguiri. L’acte s’est passé dans la soirée de ce vendredi, 23 juin 2023.
À en croire les témoignages du médecin légiste de l’hôpital préfectoral de Siguiri Dr Abdoul Bachir Condé, les bandits auraient ouvert le feu sur la victime à l’aide d’un fusil calibre douze et les balles l’ont atteint au niveau de ses genoux avant d’y traverser.
 » Nous avons reçu la victime ici à l’hôpital préfectoral de siguiri baignant du sang avec des blessures très profondes. Je vous précise que la victime s’appelle Mamadi Traoré âgé de 28 ans, marié à une femme et père d’un enfant élève de profession et originaire de Tiguibry, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri. Le jeune était à moto avec son ami et ils quittaient à Bouré Kintinian pour la ville de Siguiri. C’est donc à 10 kilomètres de leur destination qu’ils ont été attaqués par ce groupe de bandits qui n’a pas hésité à ouvrir toute de suite le feu sur eux et heureusement pour eux, ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital préfectoral pour des soins intensifs. Donc pour le moment, on est en train de se battre corps et âme pour que leur vie soit hors du danger. » a expliqué le médecin légiste de l’hôpital préfectoral.
Pour l’heure le procureur général du tribunal de première instance de Siguiri est saisi du dossier et les enquêtes sont ouvertes pour traquer ces malfrats qui courent toujours dans la nature.

Sélectionné pour vous :  N'zérékoré : en tournée dans les sous-préfectures de sa juridiction, le préfet appelle ses citoyens à cultiver la paix

 

Depuis Siguiri Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...