Sélectionné pour vous :  Le parjure de Mamadi Doumbouya à la tribune des Nations-Unies (Par Souleymane Souza Konaté)

Mamou: un enfant âgé de trois ans trouve la mort dans un puits, à Gouddil

Un enfant âgé de trois ans a perdu la vie dans un puits ce dimanche, 4 juin 2023 à Gouddil, dans le secteur Koumi horrè, quartier Koumi, situé à 7 kilomètres de la commune urbaine de Mamou. Selon nos informations, l’enfant jouait avec ses amis derrière leur concession familiale quand il s’est soudainement dirigé vers le puits dans lequel il est tombé.

Aussitôt, les autres enfants se sont mis à crier, en appelant au secours. C’est ainsi que la mère de la victime qui travaillait dans la maison est sortie en courant pour chercher de l’aide, afin que l’enfant soit repêché mais en vain. Puisque malgré la promptitude d’un jeune qui s’est vite lancé dans le puits, le gamin a été repêché mort.

Informés, les services de sécurité et la protection civile se sont rendus sur les lieux pour le constat. Après ce travail, le corps de l’enfant a été remis à la famille pour l’inhumation.

Aux dernières nouvelles, les parents de l’enfant, le chef de secteur et le président de la jeunesse de cette localité sont convoqués le mardi à la police, pour des fins d’enquêtes.

 

Mamou, Jacques Kamano pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Crimes de sang sous Alpha Condé : les auditions des victimes en suspens depuis des mois en raison d'un "problème logistique" (avocat)
Laisser une réponse
Share to...