Sélectionné pour vous :  Kindia: une agence de transfert d'argent attaquée par des bandits lourdement armés, une somme de 30 millions fnf emportée 

Match Guinée-Gambie : Kaba Diawara annonce la disponibilité de Naby Keïta et donne des nouvelles de Serhou Guirassy 

Après son match nul 1-1 face au Cameroun lundi,15 janvier dernier, le Syli National de Guinée affrontera ce vendredi, 19 janvier la Gambie au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro (Côte d’Ivoire). À quelques heures de cette rencontre qui s’avère décisive pour l’équipe guinéenne, le sélectionneur Kaba Diawara était face à la presse jeudi. L’ancien international guinéen a saisi l’opportunité pour parler du capitaine de l’équipe, Naby Keïta et de Serhou Guirassy, tous absents lors du match contre le Cameroun.

Sans pour autant être précis dans sa réponse, le sélectionneur guinéen a évoqué le cas de Naby Keïta.

« Naby est prêt depuis le premier match mais il a préféré gérer un peu. C’est mon capitaine, on parle, il est très conscient. Donc s’il décide d’attendre un match de plus pour être encore mieux, on a la possibilité de le faire, alors que par le passé, ce n’était pas le cas. On fait confiance à tout le monde, on l’a prouvé et j’espère que demain on pourra le prouver encore », a indiqué Kaba Diawara avant d’évoquer le cas de l’attaquant Serhou Guirassy.

« Sehrou Guirassy, on va faire un point avec lui, voir s’il sera apte demain », a martelé le coach du Sily national de Guinée.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Domicile privé du président Sékou Touré à Faranah : « Ça a été transformé en hôtel et en dancing… » (gardien des lieux)
Laisser une réponse
Share to...