Sélectionné pour vous :  Proposition d’aménagement des 3 ministères de l’enseignement en un grand ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur (Par Souleymane Kourouma)

Mathurin Bangoura à propos du congrès de la Feguifoot: « Je peux accepter de démissionner… »

S’achemine-t-on vers la mise en place d’un nouveau Comité de normalisation en Guinée ? La réponse peut être affirmative dans la mesure où l’élection du bureau exécutif de la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) vient d’échouer le week-end dernier. En effet, le camp de Mathurin Bangoura qui a vu sa candidature annulée par la commission électorale de recours, ne s’avoue toujours pas vaincu.
Joint au téléphone ce lundi, 27 novembre 2023, il a dénoncé cet état de fait avant de faire glisser une piste de solution :

« La commission électorale de recours, les parties doivent être mises en copie des décisions qui ont été prises. Tel n’a jamais été le cas. D’abord, on met les résultats de ces conclusions au niveau de la presse. Mais parallèlement à ça, les parties concernées doivent être informées. A ce niveau, on sort les résultats à 2h du matin, les résultats qui devaient être communiqués avant 18h, c’est à 2h du matin on les sort sans respecter le délai. Il faut soixante douze heures pour qu’on puisse contester. On est les meilleurs, qu’on nous mette sur la sellette. Je peux accepter de démissionner au profit d’ un autre membre de ma liste », a-t-il martelé chez nos confrères de la radio Espace.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé: Un enfant de quatre ans violemment agressé par des chimpanzés, à Kouramangui
Laisser une réponse
Share to...