Sélectionné pour vous :  Récentes tu£ries sur l'Axe: l'OGDH sort de son silence et hausse le ton contre l' "impunité"

Siguiri: des bandits armés attaquent une boutique, poignardent le gérant et emportent une forte somme d’argent et une grande quantité d’or

Dans la nuit du lundi 18 à mardi 19 septembre 2023, trois hommes lourdement armés ont fait irruption dans une boutique au quartier Teleladji où ils ont emporté une forte somme d’argent et une grande quantité d’or, a appris Siaminfos.com à travers son correspondant basé dans cette ville aurifère.
À en croire les témoignages de l’une des victimes, les assaillants ont non seulement emporté de l’or et de l’argent, mais ils ont aussi poignardé à trois reprises le patron de cette boutique.

 »Nous étions dans notre boutique en train de travailler et soudain, nous avons aperçu trois hommes lourdement armés qui ont fait irruption dans notre boutique. Les assaillants ont réussi à emporter une grosse somme d’argent et une grande quantité d’or. Et en plus de cet acte ignoble qui est le vol, ils ont aussi poignardé à trois reprises notre oncle et patron. Il a reçu deux coups au niveau de sa cuisse et le troisième tout juste au niveau de son dos. Après leur opération, ils ont pris la poudre d’escampette avant que les forces de l’ordre ne viennent », a expliqué Alseny Keita, l’une des victimes.
Aux dernières nouvelles, la personne blessée lors de cette attaque a été admise à l’hôpital de Siguiri où elle est présentement sous soins intensifs.

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Évaluation des partis politiques en Guinée : l'UFR se montre favorable, mais prévient la junte 
Laisser une réponse
Share to...