Sélectionné pour vous :  Concours de recrutement des conservateurs de la nature de 2020 : des candidats dans la rue pour réclamer la publication des résultats

Tourisme : la Guinée suspendue de l’Organisation mondiale du tourisme pour « non paiement d’arriérés de cotisation »

La République de Guinée qui ne s’acquitte plus de ses cotisations au sein de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) vient d’être suspendue par l’institution.

Selon nos informations, ce sont des arriérés de cotisation d’une quinzaine d’années qui se sont succédé sans être payés par la Guinée. Ces arriérés s’élèveraient à hauteur de 357 610 euros.

La conséquence directe de cette suspension, apprend-on, est que la République de Guinée ne participera pas à la prochaine assemblée générale de l’institution prévue du 16 au 20 octobre prochain en Ouzbékistan.

Pour l’heure, aucune communication officielle de la part du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat n’a surgi pour évoquer cette suspension.

 

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Qualifications FIBA AfroCan : La Fédération guinéenne de Basketball dévoile la liste des joueurs convoqués
Laisser une réponse
Share to...