Sélectionné pour vous :  Mission de la COPAD à Abuja : '' le Nigeria est toujours ouvert au tourisme'' (Dr Édouard Zoutomou Kpogomou)

Kankan : une élève de 18 ans perd la vie dans un accident de circulation au quartier Kankankoura

Mariame Konaté, âgée d’environ 18 ans et élève au lycée, qui a perdu la vie dans un accident de la circulation dans l’après midi de ce mardi 26 Mars 2024. Le drame s’est produit dans le quartier Kankan Coura, plus précisément sur le pont Milo. Selon les explications, c’est une voiture en troisième position qui a percuté Mariame Konaté et son chauffeur.

Interrogé, Mohamed Camara, témoin oculaire de ce drame, revient sur les circonstances.

« La voiture qui a tué la fille roulait à pleine vitesse. Elle a dévié du camion et a heurté la fille sans même s’arrêter. Tu sais, dans notre coin, même pour un petit événement, cela crée des embouteillages. Donc après l’accident, nous avons organisé les choses. Ils ont emmené la fille à l’hôpital », a-t-il expliqué.

Informé du décès de Mariame Konaté à l’hôpital, Nouhan Camara un des parents de la défunte se montre surpris par ce décès.

« J’étais couché aujourd’hui, lorsque les enfants sont venus m’informer que Mariame avait fait un accident sur le pont de Kankan Coura. C’est ainsi que je me suis déplacé pour venir sur les lieux de l’accident. Arrivé sur place, j’ai constaté qu’ils l’avaient transportée à l’hôpital régional de Kankan. Je suis dépassé par cette situation, et ce qui me préoccupe, c’est que je n’ai toujours pas vu le chauffeur qui a percuté la fille. Nous sommes ici à l’hôpital régional pour récupérer le corps en vue de son inhumation. Son décès nous a vraiment tous surpris aujourd’hui », a-t-il martelé.

Au moment où nous quittions l’hôpital, les procédures étaient en cours pour remplir les formalités afin de remettre le corps de la défunte à la famille pour son inhumation.

Sélectionné pour vous :  Journée mondiale contre le tabagisme : De la nourriture en lieu et place du tabac (Par Ibrahima Sory Cissé)

 

Kankan, Pathé Sangaré pour Siaminfos.com

Laisser une réponse
Share to...