Sélectionné pour vous :  Siguiri: des jeunes de Siguirini dans la rue pour exiger la réhabilitation du pont qui relie Léro 1 et Léro 2

Kindia : deux morts et vingt-quatre blessés graves dans un accident de la circulation à Souguetta

Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la nuit du mercredi à ce jeudi, 14 septembre 2023 aux environs de 3 heures du matin dans la sous-préfectures de Souguetta, rélevant de la préfecture de Kindia. Le bilan fait deux morts et vingt-quatre blessés, a appris le correspondant deSiaminfos.com basé dans la ville des agrumes.
Selon l’un des rescapés sous traitement à l’hôpital régional de Kindia, c’est un minibus en provence de Kouroussa pour Conakry qui a terminé sa course dans les ravins.

« On a quitté kouroussa pour Conakry. Je pense que le chauffeur dormait parce qu’on n’a pas eu une collision avec une autre voiture ni rien. Le chauffeur a laissé la route pour aller dans le ravin. Et puis, on est allés loin. Beaucoup de personnes dormaient quand j’ai entendu ma femme dire eh eh !! Moi, j’ai entendu d’un seul coup un grand bruit et le véhicule s’est renversé », a expliqué Sékouba Camara.
Quelques minutes après le drame, les deux corps ainsi que les blessés ont été admis à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.
Interrogé par notre correspondant dans la matinée de ce jeudi, Docteur Moussa Camara, chargé de communication de l’hôpital a confirmé avoir l’information.

« Effectivement, c’est ce matin que nous avons reçu à travers les services des urgences et de la chirurgie 2 corps et 24 blessés. Les blessés sont en traitement et les 2 corps sont à la morgue », a-t-il indiqué.
Des dispositions sont en train d’être prises pour restituer les corps à leurs familles respectives pour inhumation.

 

Kindia, Sam Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Labé : la campagne agricole 2024-2025 lancée par les autorités 
Laisser une réponse
Share to...