Sélectionné pour vous :  Lero (Siguiri) : une fille de 17 ans trouve la mort suite à un avortement

Un cadre du RPG Arc-en-ciel prévient Gal Doumbouya et ses hommes: « Le navire du CNRD n’ira pas loin, parce que… »

Aujourd’hui en Guinée, « le chômage s’est extrêmement aggravé à cause de la mise à la retraite d’un grand nombre de fonctionnaires et la fermeture des médias ». C’est ce que dit en tout cas Mohamed Lamine Kamissoko, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel. Ce proche de l’ancien président Alpha Condé accuse le CNRD et son président d’être à la base de « cette précarité ».

Et c’est pour cette raison que cet ancien député à l’Assemblée nationale reste convaincu que le CNRD n’ira pas loin dans sa volonté de « confisquer le pouvoir pour longtemps ».

«Aujourd’hui, beaucoup de nos compatriotes sont à la recherche de l’argent facile, du bien-être facile. Chacun veut devenir multimillionnaire, chacun veut devenir milliardaire immédiatement et de toutes les façons. Chacun veut être ministre, directeur, ambassadeur, tout de suite et de toutes les manières. C’est ce qui occasionne l’instabilité politique de certains responsables du parti. Qu’à cela ne tienne, vous vous accrochez à un navire qui va sombrer. Le navire du CNRD n’ira pas loin, il ne pourra pas aller loin parce que c’est fondé sur la haine et sur le mépris », a-t-il dénoncé.

Pour changer la donne, ce cadre de l’ancien parti au pouvoir appelle les Guinéens à se mobiliser comme un seul homme pour « faire partir la junte militaire au pouvoir ».

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Tel: 621818835

Sélectionné pour vous :  Conakry : un jeune militant du RPG très critique vis-à-vis du CNRD mis aux arrêts à Nongo 
Laisser une réponse
Share to...