Sélectionné pour vous :  Le Ministère des postes et télécommunication dans une dynamique de changement sous le leadership de Madame Rose Pola Pricemou (Par Mamady Kansan Doumbouya)

Urgent Siguiri : plusieurs personnes périssent dans un accident de la circulation au carrefour Bambala

Un grave accident de la circulation s’est produit dans la matinée de ce mercredi, 12 juillet 2023 au carrefour Bambala, situé à 10 kilomètres du centre-ville de Siguiri. Le bilan fait plusieurs morts et des blessés graves, a appris Siaminfos.com à travers son correspondant basé dans cette ville minière.

Selon nos informations, c’est le chauffeur camion remorque transportant des marchands pour le marché hebdomadaire de la sous-préfecture de Franwalia qui aurait perdu le contrôle dans un tournant pour aller se renverser dans le ravin. Le bilan fait plusieurs morts et des blessés graves. Et pour l’heure, un véhicule est pour le moment en train de transporter les corps pour la morgue de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Aux dernières nouvelles, la police routière, le service d’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri et le service pompier de la commune urbaine sont sur pied d’œuvre pour assurer le transfert des corps vers l’hôpital.

A suivre!

 

Siguiri, Mamadou Koumana Diallo pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Loi de finances rectificative 2023: le budget du ministère des Sports revu à la hausse
Laisser une réponse
Share to...