Sélectionné pour vous :  Siguiri: un accident de la circulation fait un mort et 3 blessés graves

AG du RPG : le bureau politique interdit la prise de parole à ses membres sans autorisation préalable

La décision est tombée ce samedi 07 octobre 2023, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du parti qui s’est tenu au siège du parti à Gbessia dans la commune de Matoto. Dans un communiqué rendu public, les responsables du RPG Arc-en-ciel interdisent la prise de parole des membres du parti sans autorisation préalable.
<< En cette période du combat que mène le parti pour le retour à l’ordre constitutionnel, le retour du Professeur Alpa Condé au pouvoir, la Direction nationale du parti, soucieuse de rétablir en son sein une discipline rigoureuse qui protège notre organisation, met en garde tout membre :
Du Comité central du Bureau politique national des organismes Nationaux et des structures des sections contre toute déclaration inappropriée et non autorisée jetant le trouble dans l’esprit des militants qui ont besoin de clarté, de sérénité dans la gestion quotidienne du Parti >>, a décidé la Direction du parti avant de menacer ceux ou celles qui iront à l’encontre de cette décision.
<< En conséquence, des sanctions graduelles attendent tous ceux qui enfreindront cette décision à quelque niveau que ce soit >>, menace la Direction nationale du RPG Arc-en-ciel.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : le secrétaire général du SPPG, Sékou Jamal Pendessa placé sous mandat de dépôt et conduit en prison 
Laisser une réponse
Share to...