Sélectionné pour vous :  Faranah :autorités et citoyens célèbrent la fête de l'indépendance sous fond cohésion sociale

Annulation du voyage de Doumbouya sur Kindia : ce qu’en dit Dr Abdoulaye Diallo du MSD

Annoncé à Kindia pour la célébration de la journée internationale des droits des femmes, le Général Mamadi Doumbouya s’est finalement fait représenter par sa femme. Une situation diversement appréciée par certains acteurs politiques.

Joint par un de nos reporters, Dr Abdoulaye Diallo, président du mouvement pour la solidarité et le développement a fait savoir que :  » Mamadi Doumbouya ne fait pas ce qu’il veut. Y a le protocole, y a sa sécurité, ainsi de suite. Si on trouve que ce n’est pas bon pour sa sécurité d’aller à Kindia, on peut annuler. Mamadi Doumbouya n’est pas une personne ordinaire. Il est le premier représentant du pays, il ne se déplace pas comme il veut. Qu’il aille à Kindia, ça change quoi ? Ça ne change rien dans le quotidien des populations de Kindia et ça n’augmente pas les investissements prévus à Kindia. Pour moi, ce n’est pas important. Qu’il parte ou pas, il doit travailler pour tous les Guinéens », indique-t-il.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Gouvernance CNRD ou la parenthèse désanchantée d’une transition en panne (Par Souleymane Souza Konaté)
Laisser une réponse
Share to...