Sélectionné pour vous :  Liberté de la presse en Guinée sous le CNRD: "Le bilan est globalement positif", selon le président de la HAC

Camp Kaliah : 4 gendarmes meurent pendant leur formation militaire après un malaise (Haut commandement)

Dans le cadre de la formation continue du personnel gendarme, quatre-vingt-quinze (95) Sous- lieutenants constituant la 6e promotion, ont été mis à la disposition du Centre d’Entrainement des Forces de Gendarmerie de Kaliah, dans la préfecture de Forécariah le dimanche 28 mai 2023 pour suivre le module militaire.

Pendant cette formation, quatre (04) sous-officiers ont finalement rendu l’âme dont trois (03) à l’hôpital préfectoral de Forecariah et un (01) à l’hôpital Sino-guinéen, nous apprend le Haut commandement de la gendarmerie nationale.

Dans sa communication, le Haut commandement de la gendarmerie nationale a précisé que des examens médico-légaux seront réalisés pour déterminer les causes de la mort.

Ci-dessous la copie de ce communiqué !

Abdourahmane Pilimini Diallo pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Journée mondiale de la sécurité et santé au travail: le ministre guinéen du Travail prend part à la cérémonie d'ouverture, à Genève
Laisser une réponse
Share to...