Sélectionné pour vous :  Ange Gabriel Haba prend la défense de l'ancien ministre Yaya Sow: "Il doit être rétabli dans ses droits"

CAN U-23 : La course s’arrête en demi-finale pour la Guinée, battue par l’Égypte (1-0)

Après une phase de poule réussie par les moins de 23 ans guinéens, la course s’arrête en demi-finale pour le Sily national qui vient d’être éliminé par l’Égypte sur le score de 1-0. Le match s’est joué dans l’après-midi de ce mardi, 04 juillet 2023, au grand stade de Tanger.

C’est une élimination qui sonne comme un coup de couperet sur la tête de coach Morlaye Cissé et ses joueurs qui viennent d’être éliminés par l’Égypte. Dès la 8e minute c’est l’Égypte qui ouvre le score grâce à une puissante frappe de Mahmoud. Et, les Guinéens auront tout fait mais le score est resté inchangé durant toute la rencontre malgré les statistiques en faveur du Sily. La Guinée quitte donc la compétition sur cette defaite de 1-0.


Mais, ce n’est pas fini pour la Guinée, qui pourrait participer aux jeux olympiques Paris 2024 si l’équipe parvient à gagner la troisième place.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Cas Cellou, Sidya et cie : « Ces leaders parlent régulièrement avec le président Doumbouya...», déclare Ousmane Gaoual
Laisser une réponse
Share to...