Sélectionné pour vous :  Transition: L'ANAD émet des doutes sur la volonté du CNRD à céder le pouvoir à un civil

CAN U-23 : Le Syli étrille le Congo sur le score de 3-1 et se relance dans la compétition

Battu par le Maroc 2-1 lors du match d’ouverture, le Syli national des moins de 23 ans s’est relancé dans la compétition ce mardi, 27 juin 2023 en s’imposant face au Congo sur le score de 3-1. Le match s’est joué au complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat.

C’est une deuxième sortie réussie pour l’équipe guinéenne qui vient d’étriller le Congo avec un score fleuve de 3-1. Dès la 10e minute de jeu, c’est les Guinéens qui ouvrent le score grâce à Aguibou Camara avant que le Congo ne revienne au score à la 39e minute. C’est sur ce score de parité d’ailleurs que les deux équipes sont rentrées dans les vestiaires, à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, à la 55e minute, Jacques Bowamba marque contre son camp avant de laisser Saliou Soumah aggraver le score à la 84e minute.

Pour son prochain match, le Syli U23 sera face au Ghana le vendredi, 30 juin prochain à partir de 20 heures GMT. Un match décisif pour les poulains du coach Morlaye Cissé, qui joueront leur qualification lors de cette troisième journée de la phase de poule de la CAN des moins de 23 ans.

 

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Transition: L'ANAD émet des doutes sur la volonté du CNRD à céder le pouvoir à un civil
Laisser une réponse
Share to...