Sélectionné pour vous :  AKB envoie des piques à Kaba Diawara : "Un entraîneur est tenu aux résultats, tout le monde le jugera sur les résultats"

Colonel Doumbouya va-t-il s’accrocher au pouvoir ? : « Dans le cas échéant, il aura le peuple devant lui » (Fodé Baldé)

Plus de deux ans après son arrivée au pouvoir, le colonel Mamadi Doumbouya semble ne plus conjuguer le même verbe avec de nombreux acteurs sociopolitiques guinéens. En cause, la plupart d’entre eux lui prêtent l’intention de vouloir s’éterniser au pouvoir. Le responsable de la communication digitale de l’Union des forces républicaines (UFR) fait partie de ceux qui ne manquent pas de conseils à l’endroit du chef de la junte guinéenne.

Interrogé par notre rédaction ce mardi, 16 janvier 2024, Fodé Baldé a prévenu l’homme du 5 septembre 2021.

« Je ne sais pas s’il écoute nos conseils, parce qu’il ne s’agit pas de parler quand on n’est pas écouté. C’est difficile de parler à celui qui n’écoute pas. Mais ce que je vais dire au colonel Mamadi Doumbouya, c’est de se rappeler de son discours du 5 septembre, je pense que c’est le meilleur qu’il a pour l’amener vers la bonne direction. Dans le cas échéant, il aura le peuple devant lui », nous-a-t-il confié au bout du file.

 

Mohamed Lamine Souaré pour Siaminfos.com

 

 

 

Sélectionné pour vous :  AKB envoie des piques à Kaba Diawara : "Un entraîneur est tenu aux résultats, tout le monde le jugera sur les résultats"
Laisser une réponse
Share to...