Sélectionné pour vous :  Siguiri : le nouveau-né repêché dans un WC à Bandjoula a finalement rendu l'âme à l'hôpital préfectoral

Dernière journée des éliminatoires CAN 2024: Le Syli va préparer le match à Conakry avant de s’envoler pour le Malawi

Qualifié pour la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2024, le Syli se rendra à Lilongwe au Malawi pour se frotter aux Flames le 9 septembre prochain au compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN. Mais avant de s’envoler pour le Malawi le 7 septembre, le Syli de Guinée va préparer la rencontre ici à Conakry annonce la fédération guinéenne de football.

<< Avant de se rendre au Malawi, la Guinée se préparera à Conakry du 4 au 7 septembre. L’équipe aura ainsi l’occasion de retrouver le public de Guinée qu’il a quitté le 9 juin 2022 après une victoire (1-0) contre le Malawi au stade Général Lansana Conté de Nongo.

Le Syli partira de Conakry le 7 septembre pour rejoindre Lilongwe où il affrontera son adversaire le 9 septembre au Bingu National Stadium à partir de 13h GMT (15h locale) >> mentionne la fédération guinéenne de football.

Il faut rappeler que Kaba Diawara voyagera avec un groupe de 23 joueurs dont les noms seront révélés ce lundi 28 août 2023.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Affaire diplômes à l'Université de Sonfonia : les étudiants sortants appellent à une nouvelle manifestation mercredi
Laisser une réponse
Share to...