Sélectionné pour vous :  Mamadou Kaly Diallo interpelle le CNRD sur le cas Kassory : « On envoie pas une personne en prison pour détruire la personne »

Guinée : le président de l’Union des Boulangers déféré au TPI de Mafanco (Source)

Nous venons de l’apprendre d’une source bien informée. Après avoir passé plus de 72 heures en garde à vue au commissariat central de police de Matam, le président de l’Union nationale des boulangers et pâtissiers de Guinée a été transféré dans la soirée du lundi, 11 septembre 2023 au tribunal de première de Mafanco.

Joint au téléphone pour la cause, le mis en cause a confirmé cette information sans faire de commentaires.

Alpha Oumar Sacko a été arrêté le vendredi, 08 septembre dernier à Conakry. Selon nos informations, on lui reproche d’avoir soutenu un mouvement de protestateurs ayant permis la libération d’un jeune boulanger au commissariat de Bonfi alors que ce dernier a été arrêté pour avoir participé à l’attaque de certaines Boulangeries au quartier Dar-Es-Salam.

 

Cheick Fantamadi pour Siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Recyclage de certains ministres dans le nouveau gouvernement : « On imaginait que ceux-là devraient se retrouver devant les barreaux » (Mohamed Lamine Kaba)
Laisser une réponse
Share to...