Sélectionné pour vous :  Levée bancaire de 5 mille milliards : « Au lieu d'aller emprunter de l'argent chez votre voisin, diminuez votre dépense » (Kalemodou)

Kaba Diawara sur la folle performance de Serhou Guirassy, meilleur buteur de la Bundesliga: « j’ai même peur qu’il se blesse »

Auteur de 5 réalisations dont deux doublés en seulement trois matchs en Bundesliga, l’attaquant guinéen Serhou Guirassy meilleur buteur du championnat allemand, est dans le top 10 des meilleurs buteurs européens en ce début de saison 2023-2024. Une performance folle que salue le sélectionneur guinéen, interrogé ce mercredi, 6 septembre 2023.

D’entrée, Kaba Diawara qui attend beaucoup de Serhou Guirassy, dit être satisfait de ses performances en ce début de championnat.

« C’est un garçon qu’on attend à ce niveau. On n’est pas allés le chercher pour rien. Mais, on a eu un moment où il est sorti d’une année difficile à Rennes et l’année dernière il a recommencé à jouer, il s’est blessé, il est quand même venu et on a insisté un peu et qu’on a vu sur la fin de la saison c’était mieux. On est très contents de sa forme. Moi, j’ai même peur qu’il se blesse, donc on va réfléchir si on l’utilise entièrement ou partiellement », indique Kaba Diawara, qui vante les qualités du joueur du VFB Stuttgart:

« C’est un buteur. Il est grand, il permet au bloc de remonter. Si on est dominés, on peut jouer long sur lui puisqu’il a cette capacité de contrôler le ballon. Il permet au bloc de sortir et de jouer plus haut. Sa qualité, c’est vraiment un joueur technique et on est beaucoup contents de l’avoir avec nous à ce niveau », indique Kaba Diawara.

 

Ibrahima CAMARA pour siaminfos.com

Sélectionné pour vous :  Levée bancaire de 5 mille milliards : « Au lieu d'aller emprunter de l'argent chez votre voisin, diminuez votre dépense » (Kalemodou)
Laisser une réponse
Share to...